Comité de quartier Malbosc Bouge à Montpellier 

Facebook Google Maps E-mail
magnify
formats

Programme Café littéraire 1er semestre 2018

Programme Café littéraire 1er semestre 2018

16 janvier : le roman policier Héraultais sera représenté par 3 écrivains du soleil frontignanais, qui ne manquent pas d’humour. Ils présenteront, chacun dans leur domaine, leurs déjà nombreux romans se déroulant à et autour de Frontignan et Montpellier : Maurice Nougaret, Marco Libro et Eric Gohier.

13 février : veille de la Saint Valentin, on parlera d’Amour dans une atmosphère intimiste avec Monique-Marie Ihry, écrivaine prolixe mais aussi peintre et illustratrice aux éditions Atlande. Elle viendra de Capestang avec quelques une de ses toiles. Scène ouverte en fin de soirée pour les chansons d’amour uniquement !

13 mars : soirée Amérique Latine avec Caroline Morales, Hugo Diaz Cardenas et le poète Patricio Sanchez

10 avril : Françoise Renaud

15 mai. La Revue Souffles viendra évoquer Joseph Delteil et proposera ses derniers recueils. Temps de paroles aux personnes du public ayant connu Delteil : anecdotes, impression, rencontres…

Amitiés RNS

Régine SEIDEL

http://regine.seidel.free.fr

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
formats

COURS DE JARDINAGE

Le samedi matin de 10h à 12 h, la ville de Montpellier propose des cours de jardinage gratuit dans le parc de Malbosc, dans le jardin familial n° 27.

Programme de l’automne :
– samedi 1er octobre de 10h à 12h : organisation des travaux du jardin
– samedi 22 octobre de 10h à 12h : sol et fertilisation
– samedi 19 novembre de 10h à 12h : accueillir la biodiversité au jardin

Inscriptions au 07 83 70 09 20

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site de Montpellier Main Verte
http://www.montpellier.fr/1794-montpellier-main-verte-.htm

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
formats

La ZAT ! buvette, sens de circulation !

La ZAT a lieu ce samedi dès 20h et jusqu’à 7 heures du matin.

Le Comité de quartier a une buvette & a besoin de bénévoles ! Inscrivez vous ou envoyez un mail avec vos coordonnées à  presidence@malbosc-bouge.fr

http://doodle.com/2nebwprfzdhitvs2

Pour les habitants attention voici le plan de circulation !

planzat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si certains d’entre vous souhaitent apporter des quiches/ soupes ou autres pour vendre sur le stand vous pouvez agrémenter vos recettes avec les plantes du parc !

A samedi !
planteszat

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
formats

La ZAT à Malbosc ça approche !

La ZAT a lieu à Malbosc pour la première fois en édition nocturne !

Le Comité de quartier organise pour cette occasion une buvette. Pour cela nous aurons besoin de bénévoles ! Inscrivez vous directement à présidence@malbosc-bouge.fr ou au 0603983813.

La Commission Culture vous propose pour cette ZAT – dont le thème est la nature ,se déroulera, la nuit, dans le parc de Malbosc le samedi 19 avril de 19h à 7h.

Le comité de Quartier a la chance de pouvoir y tenir une buvette qui proposera en plus des boissons habituelles , des produits en lien avec la « verdure » qui se trouve naturellement dans le parc (vous trouverez en pièce jointe la liste des plantes naturellement présentes dans le parc) sous la forme de soupes et tartes (il n’est pas nécessaire de faire très compliqué, une soupe qui contient un peu de thym par exemple, entre tout à fait dans le thème).
La ZAT est un événement important qui ne se produit qu’une fois dans la vie d’un quartier c’est pourquoi il est important de nous mobiliser afin de faire de cette nuit un réel succès :
– En vous inscrivant pour la tenue du stand sur le doodle si après : http://doodle.com/2nebwprfzdhitvs2 (précision , il est possible de fermer le stand entre 3h et 6h)
– En répondant à ce mail afin d’indiquer quels produits vous pourrez confectionner, en précisant les quantités. (remboursements des ingrédients)
Nous vous remercions de votre participation !
http://vimeo.com/90690861
 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn