Monique Pasin nous a quitté.

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de notre amie Monique Pasin. Nous nous joignons dans cette peine à sa famille et ses proches.
Monique Pasin était auprès de nous depuis la création du Comité de Quartier « Malbosc Bouge« . Toujours présente, avec le sourire, elle ne ménageait ni son temps, ni son énergie, dans les manifestations que nous organisons pour participer à l’animation de Malbosc.
Chacun se souvient d’elle lors de cette chaude journée de juin 2010 qui a accueilli le premier repas de quartier ; de ce froid samedi de décembre 2012 où elle distribuait les cadeaux aux enfants du quartier récoltés pour le marché de Noël ; mais aussi de son expérience mise au service de l’association lorsqu’elle assumait la fonction de trésorière ; ou encore ses engagements au service, là encore, des enfants à travers « Lire et Faire Lire« , des moins jeunes avec « Patch et Tchatche« …
Monique était une figure du quartier, connue de nombre d’entre nous.
A travers ce message, je tenais à vous faire part de notre peine et de notre souvenir.
Ses obsèques auront lieu mardi 5 novembre à 11 heures à Grammont. Une gerbe sera déposée par le Comité de Quartier afin de lui témoigner un dernier remerciement.
Elle nous manquera.
Mylvia HOUGUET
Présidente du Comité de quartier Malbosc Bouge

photos ca3064269877

DSC_00831268877958
DSC_0086DSC_0106532738618