Comité de quartier Malbosc Bouge à Montpellier 

Facebook Google Maps E-mail
magnify
formats

Malbosc Bouge invité de Saperlipopette 2015

DSCN1498

DSCN1497

DSCN1496

DSCN1495Il fait beau ce 9 mai 2015, jour d’ouverture de Saperlipopette. Le comité de quartier, Malbosc Bouge, a invité les habitants à un pique nique au domaine d’ô.
Nous avons donné rendez vous devant la maison pour tous, et au moins 70 personnes arrivent petit à petit, avec les sacs, les chapeaux et les victuailles.
A 11h45, nous voila en marche vers le domaine et quand nous arrivons, les portes sont encore fermées.
Rires, échanges et jeux de coude, car nous ne sommes pas seuls à attendre.
A 12h, les portes s’ouvrent et accompagnés par Aurélien Arnaud, notre correspondant au domaine d’ô, qui sollicite et soutient les comités de quartier (entre autre), nous nous dirigeons vers les tables où est déjà prévu l’apéritif .
Et nous ne pouvons que remercier chaleureusement Aurélien pour son accueil et également pour nous avoir placé juste à coté du lieu où va se jouer « Blanche Neige » un spectacle gratuit et qui a fait rire autant les adultes que les enfants.
Apéritif, pique nique, partage des desserts (Et quels desserts, plus succulents les uns que les autres), et échanges, rires, plaisir d’être ensemble.
Nous avons aussi rencontré les résidents et leurs accompagnateurs d’une structure d’Henri Wallon et nous avons offerts café et desserts, contre paroles et espoir de travailler ensemble.
Puis le spectacle, encore des desserts (nous avons d’ailleurs eu beaucoup de succès auprès de toutes les personnes présentes du quartier et hors quartier), et ensuite les personnes se sont éparpillés dans ce beau domaine d’ô
Nous remercions chaleureusement toutes les personnes présentes (et les absentes qui ont participé au projet), le domaine d’ô et Aurélien, la présidente de Malbosc Bouge et toutes les bonnes volontés pour que ce quartier reste un lieu de rencontre, de partage et de solidarité.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments