Comité de quartier Malbosc Bouge à Montpellier 

Facebook Google Maps E-mail
magnify
formats

Journée PROPRE sur Malbosc – samedi 14 novembre 10h

Chers Adhérents, chers sympathisants,
Nous constatons au quotidien que la propreté de notre quartier n’est pas satisfaisante.
Les exemples sont nombreux : papiers et emballages divers rejetés sur la voie publique et les espaces verts ; déjections canines ; encombrants et déchets verts abandonnés sur les trottoirs.
La place St Fiacre, la station de Tram, la coulée verte, le trottoir devant Simply sont des lieux qui sont régulièrement encombrés de déchets qui donnent une image négative du quartier.
Des adhérents de l’association Malbosc Bouge proposent une action à long terme pour que notre quartier devienne plus agréable à vivre.

La première action aura lieu samedi 14 novembre
D+10h à 13H heures en bas de la coulée verte

Cette matinée aura pour objectif de recueillir toutes les propositions d’actions des habitants sous forme d’écrits, de dessins, de photocopies d’articles ou d’extraits de journaux ou magazines … qui seront étendus comme du linge sur des fils dans la coulée verte.
Un stand se tiendra en bas de la coulée verte pour accueillir, informer discuter avec tous les habitants. Des échanges pourront avoir lieu entre les habitants et des personnalités représentatives dans le domaine de la propreté.
Cette « récolte » permettra de constituer une « boîte à idées » de propositions d’actions.
Merci de venir nous aider sur le terrain et/ou de partager avec nous vos solutions pour faire de Malbosc un quartier propre où il fait bon vivre.
Cordialement,

Yvette Seghieri
Vice-Présidente du Comité de Quartier « Malbosc-Bouge »

affiche-officielle journee propre

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments